Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Koala
Publicité
Le Koala
24 juillet 2005

Je ne suis pas drôle mais sarcastique.

Le Koala s'est éteint il y a un moment déjà. Mis à genoux par la trahison, piétiné par les mensonges, étranglé par les soubresauts coupables, il ne pouvait tenir en l'état. Il est donc parti tel Telemax, laissant l'espoir d'un prétendu substitut, capable à la fois de rallier les masses fébriles et de rejetter toutes les corruptions et attaques internes, sources permanentes de fragilité, notamment quand on vit accroché aux arbres. Timide mais fier, Le Koala revient ce soir sous la forme la plus modeste et la plus virtuelle qui soit. Il n'est pas dit que Phizoo et Wala ne viennent lui rendre visite de temps en temps ni même, qui sait, Tiph, YorK... Comme Lena Olin et Bradley Cooper qui reviendraient dans Lost.

Pour inaugurer le retour du Koala, quelques vers bien trempés :
"Elle m'y prend là,
Dix pas et s'arrête,
Ici ne se trouve pas,
La mort s'y apprête."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai l'honneur d'inaugurer les commentaires du blog alors même que je ne suis pas cité dans la liste des heureux susceptibles de participer. Après tout il est vrai que je ne suis pas de ces personnages à la consistance incertaine qui agrémentent de leur naïveté les séries américaines à la mode. Sans rancune ! Souhaitons longue vie à ce marsupial arboricole électronique, décidément fort sympathique !
Publicité